Un lit sur quatre roues!

Et voilà, le van tant attendu est arrivé!

Tadaaaaaaaa!!!!!!

Un magnifique Nissan Serena, grand spacieux, confortable, qui a trouvé preneur pour la modique somme de 3200$*!

Des lignes agressives pour un pare-choc aux finitions soignées!

Pour pouvoir partir à l’aventure, on y a fait mettre une base de lit:

Avec plein de place dessous pour caler les skis!

Un matelas qui fait rêver...

La petite table: indispensable!!!

Reste à trouver un nom à notre nouveau compagnon. Des idées? Les meilleures offriront à leur(s) inventeur(s) un tour de van et une bière, à venir déguster sur place!

*Prix brut ne comprenant pas la base de lit, le matelas, la registration (vignette), l’assurance, les réparations, le mechanical check, le VIR (Vehicule Information Report)…

Cet article a été publié dans La vie en NZ. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Un lit sur quatre roues!

  1. Tine dit :

    wouhouuuu trop bien!!
    Vous n’auriez pas piqué l’idée du serena à quelqu’un non?!!
    Ça veut aussi dire,bientôt de nouvelles photos de vos voyages!!

    Amusez vous bien!!

  2. Guillaume dit :

    Yahou, vous avez copié Alex? :p
    Très impressionnant le matelas, si ça c’est pas confortable ^^

  3. Rille dit :

    Vous avez deja teste le matelas?
    ca doit etre plus confortable que votre chambre vous devriez dormir tous les soirs dedans.
    En tt cas chapiteau vous avez fait encore pire que moi 😛

    Pour le nom (motivation de gagner la biere)
    >William’s (parce que Serena…)
    >Tartiflette (c’est cool de rouler en tartiflette non ?)
    >>Nemo. (je sais pas pourquoi mais il me fait penser a Nemo en plus c’est parfait pour se perdre et vivre des Zaventures )

    Cy

    • Somon dit :

      Cy, le matelas dans notre chambre est au moins aussi épais, si ce n’est plus… 😛

    • Rille dit :

      question : vous etes pas deja parti en vadrouille qu’est ce que vous faites???

      sinon ca c’est passe comment : vous avez tout fait monter par le garage? il est specialized dans les Rv et autre Kar-GOo?

      il te reste du bricolage a faire? (blides for windows – chairs – cooler – stove – make your own skies . . . )

    • Somon dit :

      Non, on attend les sacs de couchages pour pas mourir de froid en montagne! Ils arrivent dimanche normalement…
      Le backpacker car market où on a acheté le van nous a tout arrangé avec un garagiste/charpentier qu’il connaissait pour faire le truc. Du coup on s’est pas embêté à acheter tous les outils/bois/autres, et en 2j c’était torché.
      Et ouais, il reste qq trucs à faire pour que ca soit tip-top confort, mais on va pas partir en méga-road-trip tout de suite, on a le temps!

    • Rille dit :

      Classe,
      et c’est sur que ca revient moins cher que d’acheter une perceuse et 4tonnes de bazarre.
      Il avait pas des Kangoo dans ton truc de Van? 😛

      t’as prevu d’y mettre un sticker « in tartiflette we trust » ?

  4. Zorglub dit :

    Comme nom : Bobba Fett. Cherchez pas pourquoi.

  5. K dit :

    J’aime! J’aime! J’aime!!! Amusez vous bien les loulous!!!!

  6. granmejanlou dit :

    et pendant ce temps là, le papa cherche à vendre la précédente voiture de ces maudits bourgeois….
    Vous pouvez l’appeler Clio ou
    NZ pour Newzauto

  7. Somon dit :

    William’s, j’y ai pensé, mais j’ai pas envie d’imaginer un truc moche à chaque fois que je conduis… Donc non!
    Mais on retient les autres idées! 😉

  8. Rille dit :

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    que 2 places ????
    Vous avez les sieges pas loin ?
    Ca se passe comment pour quand on debarque : sur le toit ?
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Lo dit :

      Nan, pas de kangoo !! Pour le « in tartiflette we trust », tu nous envoie le sticker?
      Sinon,vi, c’est un « que 2 sièges » ! C’était soit un van avec que 2 sièges à l’avant, soit une voiture avec 7 sièges et donc pas de place dessous. (et la structure est une non removable). Y’avait pas trop de choix et l’été arrivant, les prix montent et le choix se restreint donc elle sera très très bien pour les quelques mois chauds et pi après on verra bien si on chercher une autre ou pas 😉 (selon motiv’ et argent). Et puis qu’est-ce que tu t’inquiètes, toi quand tu débarques, tu trouves appart, voiture job et tu restes donc c’est du tout bon ! 🙂

  9. Popo dit :

    trop la classe votre dodo roulant!! bonnes balades dans votre Kiwizcar!

  10. Got dit :

    Faut pas trainer à la sortie des écoles avec ce van, sinon vous allez avoir des ennuis !

    Pour le nom : pussy wagon ! faudra faire la peinture qui va bien avec !

    • Somon dit :

      Pussy wagon, je le garde pour le bateau avec lequel j’irai récupérer la marchandise en Taïlande pour alimenter le marché de Christchurch 😉

  11. Alx dit :

    Ahahah
    Avec le volant de l’autre côté et matez moi la plaque d’immatriculation..

    Bon les cocos fait attention, ca tient pas bien la route mouillé .. j’imagine mal un parcours sur la neige..

    Et heureusement que la NZ c’est limitté à 100kph!! parce que sinon faut prendre les earplugs.

    good luck with your bedmobil ou sinon merino-sport 01 🙂 j’enverrai des stickers :p

  12. Julien dit :

    Moi je dis magnifique. Une beauté racée ! Bon je vois que votre ça prend forme. Ca fait plaisir de voir vos aventures par blog interposé!

    Sinon quand même je verrais bien une petite fourrure su le volant et deux dés au rétro.

    Good luck!
    Bye

  13. guitou dit :

    bah merde, moi je croyais que c’était un vrai VAN! dommage. Mais bon, avec cette charette je pense qu’il y aura assez de place pour se mettre à 4, laurie, somon, moi et mon kayak de mer….

    mais vraiment fat le matelas! jamais vous allez pouvoir redormir sur un carimat de decat pour se faire les fessiers devant sa TV!

    Bon trips avec! mais la tente sera indispensable pour les balades de plusieurs jours aux milieux des montagnes….

  14. Mand dit :

    La Frog’mobile!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

