Oh my…. God !

Je commence par la mauvaise nouvelle de la semaine? Simon, forcené travailleur, s’est fait une entorse à la cheville sur le chantier de la Marmite Factory hier… Du coup, hop arrêté une semaine avec repos au maximum…

Mais, à côté de ça, grosse surprise aujourd’hui : comme je (on) n’avais pas été assez gâté pour mon anniversaire, entre les amis, les petits cadeaux, les gâteaux, le vin, le ski, le resto, voilà que le 11 juillet se poursuit (enfin un mixte entre le 11 juillet et le 11 août) avec arrivée surprise de plusieurs paquets aujourd’hui !

La preuve 😉

Alors, un gros, un énorme merci même pour ces bien jolies pensées ! Vous comprendrez avec les images…. On va avoir droit, entre autres, à plusieurs repas de fête avant notre départ 🙂 ! Et je pourrais passer la soirée à dire, en tant que kiwi ou presque « Oh my god ! oh my god, oh my god…. », ce qui reviendrait au même que de vous envoyer mon grand sourire devant les paquets ouverts…. Je ne peux pas taguer les gens mais je crois que chacun se reconnaîtra. Également, même reçu depuis un moment et déjà utilisé pour randonner en toute sécurité, je profite des remerciements publics :p pour un gros MERCI au cadeau d’ARVAniversaire… Je me souviendrai longtemps de juillet 2012 au pays des kiwis je crois.

PS 1 : Nous avons eu grand plaisir à recevoir petits et grands paquets, cartes postales et lettres donc merci à tous ! On quitte cependant l’appart dans 2 semaines donc ne prenez plus la peine de nous écrire sinon le colis risque de ne pas arriver aux bons destinataires… Merci encore. Et à bientôt !

PS 2 : Les colocs n’ont pas du tout apprécié certain cadeaux :p, ça sent trop fort pour eux !!!

Cet article a été publié dans La vie en NZ. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Oh my…. God !

  1. Audrey.K dit :

    Aargh! Je compatis pour l’entorse!! Quoi que des fois, une pause ça fait du bien 😉

Laisser un commentaire

